Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tentative de Recrutement =)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BasTrO
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 12:41

Salut tout l'monde ! =) , je suis en ce-moment même dans une alliance archii blaze ^^ , j'ai parcourue un peu le classement et je suis tomber sur (devinez) la votre... , qui m'a l'air sympa et qui bouge. mais seul inconvénient... , j'ai lu vos exigences^^ , et... je n'est pas le nivo 20 en explorations mais 16 bientôt 17 et apparemment il y a 30 personnes sur les 30 annoncées... donc j'arrive un peu tard
mais je penssai que vous alliez faire une exception pour moi... =)
je remplui quand meme le formulaire



PRESENTATION

Pseudo dans le jeu:bastrocarm
Présentation:J'ai 15 Ans et je crèche dans le 92
Nombre de points: 18461
Niveau d'exploration: 17


DISPONIBILITÉS

Lorsque je me connecte sur facebook ou msn , alors je suis dispo sur ce jeu

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: Sa va , je gère
Nom de l'ancienne alliance :Les chevaliers de l'apocalypse
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : Je sais pas se compte n'était pas a moi au début
Si oui, lesquelles: /
Autres jeux pratiqués : Désert opération , mais j'ai été banni récement


QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : Le Classement
Votre attente envers l'alliance "Les Asgards d'Orion" : Etre actif sur le chat =)
Connaissez-vous des membres de l'alliance "Les Asgards d'Orion" : No


AUTRES INFORMATIONS

Indiquez vos informations :

Nombre de lourd 1000 et 200 X 301


Tentative de Recrutement =) 1118217016
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 14:21

slt.


oui effectivement ont recherche des joueurs ayant minimum le niveau 20 en explo.


toi tu y est presque^^.



tu ma l'air motiver donc moi je ferais une exception pour toi.



par contre faudra que tu atteigne le niveaux 20 au plus vite je surveillerez ton evolution.



ok pour moi.


il te reste 3 voix positive a obtenir du haut conseil Asgard, si c'est pas le cas je pourrez pas t'accepter.


Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 14:30

pour moi aussi je suis d'accord mais pour moi avant de postuler chez faut que tu atteigne le lvl 20en explo et que tu prenne impeut de points ses a c''est condition que tu pourras rentrer chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 14:40

Mais en attendant que j'ateigne le nivo 20 d'exploration , vous pourriez m'héberger dans l'alliance ou faut t'il que jattende d'etre lvl 20 pour pouvoir être accepter?

Pour l'instant sa s'annonce bien =)

1ou2 Vote positif
0 Vote négatif

Tentative de Recrutement =) 1118224226
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 16:57

la seul condition et le niveaux d'explo pas les point.

c'est sur que si tu en aurais plus sa serais bien mais bon dépêche toi d'atteidre le niveaux 20 en explo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptySam 23 Avr - 21:29

Je vien de m'apercevoir que bigorno m'a attaquer... il a mis 1600 lourd et 1000 leger contre mon armer
j'ai tout perdu , donc bcp de scientifique , ce qui va me ralentir pour mon exploration
si quelqu'un pourrait l'attaquer ou si vous connaissez quelques sa serez gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 10:02

Voila , ne me demmander pas comment j'ai fait , mais j'ai un nouveau compte
son nom : azuros

Nombre de points :
251977 pts
Classement général :
386 ème
Classement d'attaque :
203 ème
Classement d'exploration :
690 ème

Et lvl 22 en exploration
voila dites moi si a présent vous êtes daccord =)
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 13:00

rappelons un peu les règles:niveau 20 en explo=>c'est toujours pas le cas (donc tu attends un peu!)
30 places dans l'alliance:donc tu attends toujours pour un désistement ou une sortie
multicompte:c'est la ou ça le fait pas=>suite au gros risque de bannissement les multicomptes ne sont pas les bienvenus au sein de notre alliance.

Au regard de tout cela:AVIS DEFAVORABLE
[u]
Cordialement
Don Long Juan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 13:38

En 1 : Bastrocarm n'est pas mon compte
En 2 : Azuros n'est pas pas mon compte
En 3 : Azuros est bien level 20 en exploration
En 4 : les 2 comptes on donc une Adresse IP Différente =) de toute facon je vais supprimer bastrocarm
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 16:14

c'est quoi ton vrais compte?^^


car il est clair que les multi ne sont pas accepter dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 17:09

Mon vrai compte il a été banni ya tres lomptent j'avais 20 000 pts
ceului la c'est a un "pote" qui me la passer

Nom de compte
azuros
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 17:17

si tu garde que le compte azuro c'est ok.


et tu suprime tous les autre tes ok avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 17:22

Oué je les supprime meme si j'en ai que 2
Sa veut dire que je suis accepter ??! =O
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 17:43

study J'aimerais que tout ça soit plus clair No tu nous parles de banissement, multicompte...c'est sur, le seul truc positif c'est que tu nous en parles,"chat échaudé crain l'eau froide" donc toujours avis défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 17:53

C'est gentil...
depuis le début tu me demande d'etre lvl 20 en experience Edit: Exploration,
et la ... , maintenant que j'ai ce nivo mais avec un autre compte , tu me donne quand meme un avis negatif ,
t'es sur que ses mes comptes qui te deranges ou c'est pas plutot moi ?
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 18:48

Je ne ferai pas d'autres commentaires et ne reviendrai pas non plus sur mon avis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:13

Meme avis que Don long juan, pas d'autre commentaire.

cordialement gregory98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:18

Tss , c'est pas la peine des qu'on parle de multicompte tout le monde est contre vous...
J'ai été honnete avec vous , j'aurai tres bien pu faire une autre présentation pour azuros , en prétendant être différent de bastrocarm et la vous morriez surement accepter... prennez sa en considération... , meme si a mon avis pour vous faire changer de vote c'est mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:34

don se que notre ami veut te dire c que il a un new compte et que il est lvl 20 et meme que il le depasse il ta aussi dit que il avait recu se new compte de son pote et que ses ancien compte il va les supprimer et quand au multitcompte je crois pas car si il l'avais voulu il aurait fais une nouvelle présentation pour ne pas se faire prendre et la don je peut te dire que tu aurais dis oui pour son entrer chez nous bon tous sa pour dire juste que je suis:

ok
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:48

moi aussi je suis ok mais pour le compte de azuro les autre tu les supprime tous et tu garde que celui ci.



ok AZURO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:51

Oué je suis daccord =)
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:52

2 vois positive et deux voix negative.

j'attend l'avis des autre membres du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyDim 24 Avr - 21:59

Sa va être dur... je leur ai envoyer un message pour qu'il aille sur le forum sans reponse
a mon avis ils ont une construction qui doit leur prendre plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
kosovar-42

kosovar-42


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyLun 25 Avr - 1:36

moi je comprends rien a tes histoires et puis de tte facon on est complet !! Defavorable repost quand ca sera libre et que t'aura fais un peu de menage surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) EmptyLun 25 Avr - 1:39

kosovar ont est pas complet y a environ 4 inactif que frauer veut virer donc sa venu nous permettra de virer au moins 2 personne et moi je pense que sa serai une bonne recrut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de Recrutement =) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de Recrutement =)   Tentative de Recrutement =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de Recrutement =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement blackbird62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: