Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidtal
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 20 Juin - 15:18

Bonjour,je suis le représentant de l'alliance "puissance atlante".
Nous avons subit une guerre de la part des anges maléfiques,nos forces terrestres étant faibles,nous avons dut nous incliner temporairement(non,ils n'ont pas ,comme ils croient,gagnés la guerre).
J'ai donc récoltés des informations qui m'ont mené au fait que vous ne les appréciez pas non plus spécialement Very Happy.
Je sollicite donc de votre part une alliance avec nous.
Nous rappelons aussi à toute les alliances du jeu,que nous sommes une alliance pacifique,qui accepte toute forme de pacte ou d'alliance,mais que nous nous battrons si besoin,bien que nous répugnons de telles méthodes Wink .
Merci d'avance à vous,les asgards d'orion Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 21 Juin - 0:51

pour ma part je ne crois pas que ont a un problème avec l'alliance dont tu parle et quant a votre demande de pacte moi je la refuse que faire d'allier qui pourrons même pas nous aidée si ont est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Raidtal
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: ...   Demande d'alliance EmptyMar 21 Juin - 13:26

D'accord,pas de problème,je comprend votre décision,merci tout de même de votre réponse rapide et brêve.
Au revoir et bon jeu à toute votre alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 21 Juin - 16:54

je t'es jamais dit non moi je t'es soumis mon point de vue mais peut être que les autre membre accepterons ton pacte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 22 Juin - 21:49

Je ne fais pas partit du haut conseil je le sait mais je souhaiterai soumettre mon avis et pour mon point de vue vous nous êtes d'aucune aide en cas de guerre (surtout celle contre la cité lantienne) et vous voulez être protéger donc expliquez moi en quoi ce pactes serait-il favorable pour nous. Car nous avons besoin d'un bonne apuis et si vous vous faites battre par une alliance tel que Les Anges Maléfiques alors s'inserement vous ne nous serez d'aucune aide. Donc pour moi je dirais non
Revenir en haut Aller en bas
Raidtal
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: ...   Demande d'alliance EmptyJeu 23 Juin - 17:22

J'ai précédemment dit que je comprennais votre point de vue.........
Oui je sais que nous avons eu des faiblesses dans cette guerre,de mon coté,je me suis fait attaqué 3 fois par la cité lantienne,c'st la raison pour laquelle mes troupes manquent :/
De plus,de ce fait je n'ai presque aucun pouvoir terrestre(mes unités se bornent à un faible quota de 4100),mais je pense avoir quelques avantages en combat spatial,qui malheureusement est impossible contre les anges maléfiques qui n'usent que des attaques terrestres....
Je n'ai d'ailleurs pas insisté,car la réponse de Fonix me semblait tout à fait juste,il est vrai que nous ne vous serons d'aucune utilité en combat terrestre,même spatial je pense que mes unités sont beaucoup trop faibles.
Toutefois rappelez vous que nous aidons tout le monde,et que si un jour vous avez besoin d'aide vous pourrez compter sur mes soldats,si faibles soient ils,même sans être alliés,donc je suis d'accord,une alliance est inutile.
Merci tout de même!
Et bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyDim 26 Juin - 13:11

oui pour le moment nous recherchons des alliances assez puissante pour nous aider dans nos combat face a nos ennemis.


merci en tous cas d'avoir fais cette demarche envers nous.



A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de pna.
» demande d'allié
» Demande de recrutement
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de diplomatie-
Sauter vers: