Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Santorin06

Aller en bas 
+2
prinfo
santorin
6 participants
AuteurMessage
santorin




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 59
Localisation : Nice

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 16:33

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu: Santorin06
Présentation: Je suis tombé sous le charme de SG l'été passé et ai dévoré les 10 saisons d'affilée. Suis en cours de découverte de SGA (niv4) et à moitié de SGU. Sinon, j'ai fini mes études et travaille dans la recherche sur des vaccins. Je fais du Tir à l'Arc en compétition (Tir en campagne, je vous expliquerai) et ai participé 3 fois au championnat de France de cette discipline.
Nombre de points: 11196 (mais ça change plusieurs fois/heure)
Niveau d'exploration: 22 à ce jour


DISPONIBILITÉS

Lundi : 7h45-8h15 puis à partir de 20h jusque 24h voire 1h. Possibilité d'acces en journée par tranche de 10 min, plusieurs fois/jour, mais sans horaire régulier
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem
Samedi : un peu le matin, puis de 14 à 24 en général, sauf exceptions

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: ouverture de compte en juillet.
Nom de l'ancienne alliance : aucune
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non
Si oui, lesquelles: : -
Autres jeux pratiqués : Virtual regatta en ce moment, plusieurs cycles de Travian, où j'ai appris à gérer des forums d'échange, que j'ai ensuite diversifié pour d'autres thèmes


QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : prinfo, avec qui j'échange depuis disons un différent d'ordre commercial ce matin
Votre attente envers l'alliance "Les Asgards d'Orion" : Arreter de jouer solo, apprendre, échanger avec d'autres sur SG ou sur autre chose, se faire des copains, coordonner des actions offensives ou défensives, et stt rigoler
Connaissez-vous des membres de l'alliance "Les Asgards d'Orion" : que des noms sur le forum ou sur la fiche de l'alliance sur WOS. J'ai d'ailleurs adoré votre bande annonce filmée


AUTRES INFORMATIONS

Indiquez vos informations : Je ne sais pas trop par où commencer, et je peux écrire des pages... Je préfere répondre à vos questions si vous en avez Question
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 16:46

Level 22 en explo, cela rempli déjà la condition de base pour rentrer dans l'alliance.

Je peux confirmer son fair-play et, alors que plus d'un auraient été tenté d'abandonner après s'être fait raser son armée, lui il cherche un max de conseils pour mieux évoluer ce qui me laisse à penser qu'il est motivé.

Bref, pour moi, une recrue intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 17:51

je suis également ok a 100 %.


sa me rappel mes début sur wos jetait pareil^^.
Revenir en haut Aller en bas
kcire

kcire


Messages : 176
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Landes

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 18:16

du même avis
ok pour moi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 18:39

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 18:50

tu a tes 4 voix positive du haut conseil Asgard.

fais maintenant ta demande de recrutement et je t'accepterais.


Bienvenus a toi.
Revenir en haut Aller en bas
santorin




Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 59
Localisation : Nice

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 19:17

Je suis impressionné par votre réactivité et la rapidité de vos interventions.

Je suis tout autant ravi de la réponse et par avance impatient de vous rencontrer plus activement. Je vous remercie chaleureusement.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 19:50

Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Langeno
Admin
Admin
Langeno


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : nord

Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 19:51

bravo car tres peut sont aussi precis et simpas que toi
tu veras nous sommes presque tous adulte donc il n'y a pas de gaminerie comme partout ailleur
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-asguards-orion59.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 20:01

Merci langeno pour moi et Grégory qui n'avons que 13 ans Very Happy .

Rom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 EmptyMer 24 Aoû - 21:57

Pour moi c'est ok
bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Santorin06 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santorin06   Candidature de Santorin06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Santorin06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: