Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demande d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Templier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

demande d'alliance Empty
MessageSujet: demande d'alliance   demande d'alliance EmptyVen 23 Sep - 20:58

Bnjour à tous

je me présente et présente HOOLIGAN

je suis Templier et je viens d'arriver sur centaure ^^ par contre pas du jeu j'ai un compte andro et vl chez eliminate si vous connaissez ' pas noob )
si je vous contacte c'est pour parler d'un pacte d'alliance car j'ai vu que sur le HOF de centaure et bien rempli surtout ceux d'orion

je vous descript mon alliance seule but poutrer avant d'être poutrer c'est notre seule philosophie de jeu certe loin dans le classement mais cela ne veut rien dire ^^ seul les poutre et le potentiel compte savoir faire preuve de fair play

donc je recherche des allier digne et correct aidant ses allier en guerre et surtout faire comme sur andro si possible dés qu'une alliance rentre en guerre les allier suivent
les faucheurs je connais très bien et on la même idées de jeu que moi et son chef et un ami à moi.

Par contre pour les vrai guerres merci d'attendre un peu que l'on se développe

cordialement et merci de prendre une petite attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance EmptyVen 23 Sep - 22:55

Franchement, je pense que tous les Asgards d'Orion seront d'accord avec moi : nous ne sommes pas intéressés.

Déjà, nous ne voulons pas d'une longue liste d'alliés. Si c'est pour être amis avec tt le monde, quel est l'intérêt du jeu.

Ensuite, votre niveau est bien faible pour espérer nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Templier




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance EmptyVen 23 Sep - 23:13

prinfo a écrit:
Franchement, je pense que tous les Asgards d'Orion seront d'accord avec moi : nous ne sommes pas intéressés.

Déjà, nous ne voulons pas d'une longue liste d'alliés. Si c'est pour être amis avec tt le monde, quel est l'intérêt du jeu.

Ensuite, votre niveau est bien faible pour espérer nous rejoindre.

bien je reformule

je suis nouveau sur centaure et non sur le jeu je sais jouer et vu que sur centaure je viens d'arriver mes points ne vole pas haut ^^ pour le moment il faut attendre un peu comme pour les attaques le moment venu être patient.

Enfin après si vous voulez pas se n'ai pas grave j'aurais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance EmptySam 19 Nov - 14:32

prenez votre temps et évoluer quand vous aurez un bon lvl retentez votre chance et en verra
Revenir en haut Aller en bas
Langeno
Admin
Admin
Langeno


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : nord

demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance EmptyMer 23 Nov - 22:42

dans la vie il faut savoir évoluer en dousseur et de ne pas bruler les étapes
bonne chance dans le jeu et évolu bien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-asguards-orion59.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance   demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une demande
» demande de pna.
» demande de candidature
» Demande d'alliance
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de diplomatie-
Sauter vers: