Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dossier candidature sox - planete laguena 432:328E

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 14:47

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu: sox - planète laguena 432:328 zone Est

Présentation: joueur actif ; mon objectif est de développer ma planète au sein d’une alliance solidaire et de lutter contre les « gros bill » qui débarquent sur des planètes inférieures pour le plaisir de casser 30 lourds et de piquer quelques ressources.
Je ne suis pas belliqueux par nature mais je n’hésite pas à attaquer en cas de menace.

Nombre de points: plus de 200 000
Plus de 5000 lourds et 40 dédales en flotte principale
50 promethées, 150 chasseurs de protection et une flotte de transport d'une centaine d'unités

Niveau d'exploration: 21, je conserve une équipe d’explo mais ce n’est plus ma priorité actuelle.


DISPONIBILITÉS : en général 3 fois par jour mais pas de manière homogène

Lundi : 3 à 4 heures
Mardi : 1 heure
Mercredi : 3 heures
Jeudi : 1 heure
Vendredi : entre 1 et 3 heures
Samedi : entre 1 et 5 heures le week end ; ça dépend des activités familiales.

HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: quelques mois – C’est un jeu intéressant, un peu addictif.
Nom de l'ancienne alliance : APP que je quitte devant des problèmes de manque de cohésion à mon gout, je ne veux pas d’une alliance ou la solidarité entre joueur n’est pas au centre des préoccupations.
Avez-vous postulé dans d'autres alliances ? : non
Si oui, lesquelles:
Autres jeux pratiqués : ancien joueur de WoW et de call of duty en réseau. Sinon plutôt jeux de console en famille.


QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : un malentendu avec un des membres, vava0242. Le problème a été rapidement résolu, il pourra témoigner de ma disponibilité et de mon honnêteté dans le jeu.
Votre attente envers l'alliance "Les Asgards d'Orion" : un espace de solidarité pour développer ma planète. Un espace de commerce… j’ai un excédent chronique de métaux.
Connaissez-vous des membres de l'alliance "Les Asgards d'Orion" : vava0242


AUTRES INFORMATIONS

Je garde de bonnes relations avec quelques membres de l’APP ainsi qu’avec d’autres joueurs dans d’autres alliances (killers, tockra39 et inter-star). En cas de problème majeur avec ses alliances, je privilégierai la solution diplomatique pour préservez mes amitiés. Mais je respecterai les consignes données par ma propre alliance.
Je traine quelques casseroles avec des membres de la cité lantienne ; pour l’instant rien que je ne peux gérer seul.
Très fana pour le commerce, suite à de mauvais choix de développement j’ai un trop plein chronique de métaux et un déficit de naquadah.

amicalement
sox
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 15:12

Au niveau force, ça reste honnête!

Ce que j'apprécie beaucoup c'est la manière dont tu as rempli le formulaire. On sent quelqu'un de sympa qui ne se prend pas la tête.

Pour moi, c'est OUI
mais il faut encore 2 oui de la part du Haut Conseil.


Et je confirme que vava m'a parlé de toi en bien.
Revenir en haut Aller en bas
kcire

kcire


Messages : 176
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Landes

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 15:55

je suis tout a fait d'accord c'est ok
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 19:48

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 19:51

merci de votre accueil.
je m'engage à respecter les directives du haut conseil Asgard en espérant vous apporter plus qu'un simple soutien en troupes et en vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E EmptyLun 17 Oct - 20:52

Bienvenue chez les Asgard d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty
MessageSujet: Re: dossier candidature sox - planete laguena 432:328E   dossier candidature sox - planete laguena 432:328E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier candidature sox - planete laguena 432:328E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sox1, planete lazare 391:160 S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: