Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Justina

Aller en bas 
+2
Fonix
kcire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:07


PRESENTATION

Pseudo dans le jeu: Justina

Présentation: Justine, 29 ans, mariée et mère d'une fille de 3 ans

Nombre de points: 8500 pts mais je possède le double de lourds demandés santa

Niveau d'exploration: 20

Je joue depuis 15 jours environs


DISPONIBILITE

Environ 18/24h Very Happy


HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: 15 jours de jeu mais je suis conseillée par des personnes que j'ai rencontré ingame comme "l'ogre", "zipacna" et "tetedeslip", ceux ci me donnent pleins de conseils sur mon développement.

Nom de l'ancienne alliance : Aucune, mais avant Les Grands maitres
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? : non
Autres jeux pratiqués : Un peu de MW3


QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par : par le classement, puis par prinfo que je tenais au courant de mon évolution
Votre attente envers l'alliance "Les Asgards d'Orion" : un esprit d'entraide et une alliance bien structurée et gérée. Ainsi que des membres actifs.
Connaissez-vous des membres de l'alliance "Les Asgards d'Orion" : non

Revenir en haut Aller en bas
kcire

kcire


Messages : 176
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Landes

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:15

très intéressant,
mais:
-Avoir au minimum 10 000 pts.
j'attends la réaction des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:18

Si cela pose un réel soucis, je reposterai ma candidature d'ici 48h Wink
Mais en contrepartie de ces petits 1500 pts qu'il me manque, je possède déjà 2000 lourds soit le double de ce qui est demandé Smile

Mon usine de vaisseaux bosse à plein régime, je commence déjà à me créer une flotte de f302 !!!


Dernière édition par justina77 le Jeu 1 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:20

tu joue deja depuis 15 jour et ta LE lvl 20 et 2000lours ou plus donc tu est tres actif et comme tu connais deja prinfo je ne vois aucune chose qui pourais t'empecher de rentrer chez nous a part les points mais en va faire une exception car t'es tres actif donc tu a mon oui et ici aussi en t'aidera et en te conseillera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:23

Oui, j'ai tenue informer prinfo de mon avancée, et il me disait d'attendre avant de postuler.
Et comme hier, j'ai débloqué les f302, je me suis dite "allez c'est le moment" lol
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:46

transfuge des grands maitres
planete équilibrée (je vous fait grace du rapport d'espionnage cette fois ci)
région SE, même remarque que pour la candidature précédente; stratégiquement très bien placé pour nous en cas de conflits importants
c'est une fille!!!!... langebleu me manque beaucoup....

seul point noir, je rappelle que zactinia n'est pas vraiment mon pote mais bon, une réconciliation est toujours possible.

conclusion je suis FAN!!!

mais je m'en remet à la décision du grand conseil (j'adore ce petit coup de faillotage)
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:49

zipacna ou je ne sais plus... mais il a changé d'alliance je crois
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 16:50

et tete de slip ce n'est pas le pote de vava...
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 17:21

Bonjour Justina,

Effectivement, Justina m'a mp pour la première fois le 13/11 à 17h42 pour me demander si nous recrutions des débutantes.

Je lui ai donc rappelé les conditions d'entrée dans l'alliance et lui ai en même temps donné qlq conseils pour bien évolué. Elle m'a ensuite tenu au courant de son avancée.

Je trouve qu'elle fait preuve d'une grande motivation et cela mérite d'être salué.

Pour moi, c'est oui.

PS : l'entrée dans le tableau de progression (tu verras sans doute de quoi il bientôt Justina) ne se fait qu'une fois les 10.000 pts atteints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 17:22

Merci Prinfo

Je pense avoir les 10 000 pts d'ici 36h max
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 17:24

BIENVENUE MADAME
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 17:37

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kcire

kcire


Messages : 176
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Landes

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 18:11

c'est donc ok pour moi aussi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vava02240




Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 19:27

bienvenue et tu avait raison sox tetedeslip n'est pa un pote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dios




Messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2011

Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina EmptyJeu 1 Déc - 20:41

oui bienvenue et un peu de compagnie féminine ne nous fera pas de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Justina Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Justina   Candidature de Justina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Justina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: