Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'un pacte allié

Aller en bas 
+2
Q12
Mlib
6 participants
AuteurMessage
Mlib

Mlib


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMar 13 Déc - 21:20

Bonjour, je voulais demander au haut conseil s'ils accepteraient une alliance entre nos alliances Les asgards d'orion et Les Furlings, dont je suis le chef.

J'ai eu un échange avec sox1, et je connais bien Q12 qui sont dans votre alliance.

Nous sommes une alliance active (si un joueur ne se connecte pas assez il est sorti), et nous souhaitons rejoindre vos alliés.

Merci pour le temps que vous prendrais a la demande de notre candidature.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Q12

Q12


Messages : 32
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 22

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMar 13 Déc - 21:33

moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
sox

sox


Messages : 196
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 57
Localisation : sud de la galaxie et est de la france

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMar 13 Déc - 21:37

étant donné que j'ai piqué pas mal de chose à l'un d'entre eux dans ma quête perpétuelle de nouveaux frigos...

c'est une alliance active, pourquoi pas... maintenant c'est une alliance qui a déjà beaucoup d'alliés et comme nous l'a rappelé le commandant suprême asgard (oui, je suis un gros faillot) le but n'est pas d'être copain avec tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMar 13 Déc - 21:50

pour moi c non car je pense que on a deja trop d'allier et que sa restreint le champs de combat et de frigo
Revenir en haut Aller en bas
beri13




Messages : 28
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 37
Localisation : marseille

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMer 14 Déc - 0:12

je c'est pas si mon avis compte vue que je viens de rentré dans l'alliance mais bon je le donne quand même

j'ai pas eu de différent avec eux mais
je rejoins sox et fonix sur se point [le but n'est pas d'être copain avec tous le monde.]

4 alliés je trouve sa bien pour le moment

donc si mon vote compte je dit non
Revenir en haut Aller en bas
Mlib

Mlib


Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2011

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Aliers mais pas nombreux   Demande d'un pacte allié   EmptyMer 14 Déc - 1:15

Nous avons certes plusieurs alliances comme alliés mais ce sont pour la plupart des petites alliances avec peu de membres, c'est surtout d'ancien compagnons qui ont créer leur alliance après l’éclatement d'une alliance ou nous étions.
Sur les 9 alliances avec lesquelles nous sommes alliés, le total est de 154 joueurs (dont 1 seul est composé de 84 joueurs).

Nom Nbre de membres Points alliance
Le Royaume De Caamelot 3 72274
Armee de Terre Francaise 6 120456
les anges de la destruction 25 4759544
SGC-France 1 13053
The Mercenary 6 543761
DARK 23 3877955
Unique 3 81142
sg1 84 10068640
le conseils des tok ' ra 3 115587

Maintenant je me plierais a votre décision. je vous informe qu'un refus ne sera pas considérais comme une déclaration de guerre.

Mais une alliance serais a mon avis dans l'intérêt de tous.

Dans tous les cas bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   EmptyMer 11 Jan - 15:13

Bonjour,

Je viens seulement de voir la demande, la mention "nouveau message" ne s'étant pas indiquée!

Je suis aux regrets de décliner cette demande.

Nous ne sommes pas friands d'alliance. il vous suffit de jeter un oeil du côté de notre diplomatie, il nous reste "1" alliance.

Cela n'engendre évidement pas pour autant une guerre ou des représailles. Simplement, chaque alliance se débrouille comme elle veut.

Peut-être qu'un jour les choses changeront et qu'une alliance sera à l'ordre du jour mais ce n'est pas pour maintenant.

Bon jeu à vous,

Asgardement,
prinfo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte allié   Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte allié    Demande d'un pacte allié   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte allié
» Demande Pacte allié
» demande d'allié
» demande alliance et pacte de non agressivité
» pacte amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de diplomatie-
Sauter vers: