Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 declaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 9:56

bonjour vue que je ne trouve pas la partie ou déposer les demande de guerre je la fait ici.

voila depuis que j'ai commencer a jouer à WOS je n'arrête pas de recevoir tous les 24H des attaques de la part du joueur Madness44 deux attaque tous les 24H et j'arrive pas a évoluer et donc j'ai pris la décision d'envoyer un message a son chef d'alliance mais sans résultat et cette nuit et ce matin je reçois encore deux attaques j'ai prévenue Madness44 qu'il m'était son alliance en danger s'il continuer a m'attaquer mais il ne veut rien savoir l'alliance a Madness44 es : les destructeurs je demande a tout le conseil y compris au chef d'alliance de leur déclarer la guerre et si quelqu'un peut s'occuper de Madness44 en attaquant parla porte et par vaisseaux svp merci a vous

faite passer le message urgent. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 14:24

Je suis pres a envoyer ma flotte chez lui mais je voudrai juste savoir combien il a de vaisseaux. cheers
On va lui faire passer l'envie d'attaquer des asgards. Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 19:10

il as quel vaisseau il as moins de point que moi donc si tu envoie tout par la porte et par vaisseau tu l'expose entièrement ok

ATTENTION DANS L'ALLIANCE ASGARD CERTAIN SE SONT RE CO ET G PERDU MES UNITER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 19:34

MINCE ALORS vu qu'il a moins de points que toi je pourrai pas l'attaquer car j'ai trop de points désolé. Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 21:03

tous les membres de leurs alliance ont trop peut de pts ont va pas leur declarer la guerre.

car de toute façon il y a que toi qui peut les attaquer.^^

je tes deja expliquer le principe pourtant ANUBIS.

le calcule a faire je te les donner.et expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre EmptyMer 19 Jan - 21:36

desolé mais tu n'as qu'une chose a faire c'est planquer tes ressources et tes gugus, il devrait cesser de t'attaquer(s'il est pas trop idiot!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




declaration de guerre Empty
MessageSujet: lol   declaration de guerre EmptyVen 29 Juil - 17:25

salut lamis je vient de voire ton mp de detresse je vait lexploser sur le camp tinquete je cherche justement a me faire quelque joueur que je peut me metre sous la dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





declaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: declaration de guerre   declaration de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
declaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de diplomatie-
Sauter vers: