Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de FC_Termi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FC_Termi
Invité




Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyMer 11 Mai - 20:04

PRESENTATION

Pseudo dans le jeu:FC_Termi
Présentation:Jouer assez actif mais je passe mon bac français cette année et on ne me laisse pas toujours toucher à l'ordi même pendant les vacances ('Sad')
Nombre de points:345192
Niveau d'exploration:25 (13725/31798)


DISPONIBILITES

Lundi :après 18h environ ou quelques minutes à 16h avant que mon grand frère arrive pour jour
Mardi :après 18h environ ou quelques minutes à 16h avant que mon grand frère arrive pour jour
Mercredi :après 18h environ
Jeudi :après 18h environ ou quelques minutes à 16h avant que mon grand frère arrive pour jour
Vendredi :après 18h environ ou quelques minutes à 16h avant que mon grand frère arrive pour jour
Samedi :ça dépend de beaucoup de facteurs; mon frère et ma mère notamment de lundi - vendredi aussi d'ailleurs.


HISTORIQUE

Expériences dans ce jeu: moins d'une année
Nom de l'ancienne alliance :SYFY (j'y suis encore actuellement avant de venir ici pour ne pas me faire attaquer)
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? :non
Si oui, lesquelles: :none
Autres jeux pratiqués :DOW2 Warhammer 40k


QUESTIONS DIVERSES

Vous avez découvert notre alliance par :Frayer
Votre attente envers l'alliance "Les Asgards d'Orion" :se soutenir intelligemment sans envoyer nos troupes et nos vaisseaux au suicide ou lorsqu'il n'y a rien ou pas grand chose à y gagner. "La meilleur façon de gagner une guerre est de ne pas y participer ou de le gagner sans le commencer" de Sun Tzu je crois.
Connaissez-vous des membres de l'alliance "Les Asgards d'Orion" :Frayer


AUTRES INFORMATIONS

Indiquez vos informations : Sad bac de français cette année et si je réussit assez bien bac S l'année prochaine avec spécialité maths)
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyMer 11 Mai - 20:21

slt FC_Termi.



tu a répondu a ma demande de recrutement je ten remercie.


c'est évidement ok pour moi^^.



tu a oublier de préciser que tu avais le niveaux 25 en explo^^ voila qui est fais.


il te reste 3 voix positive a avoir pour entrer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyMer 11 Mai - 20:44

Ok pour moi ... si tu peux concilier ton BAC français et rester actif sur WOS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kosovar-42

kosovar-42


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyMer 11 Mai - 23:04

ok pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyMer 11 Mai - 23:13

plus qu'une voix et tu pourra faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fonix

Fonix


Messages : 413
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 28

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyJeu 12 Mai - 18:30

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi EmptyJeu 12 Mai - 19:57

voila tu a tes 4 voix positive fais ta demande d’adhésion et tu sera accepter.




a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FC_Termi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FC_Termi   Candidature de FC_Termi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FC_Termi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: