Les asguards d'orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes les survivants de nos frères Asgards qui ont péries suite a notre dégénérescence cellulaire, mais nous avons trouvés le moyen de faire des nouveaux corps plus robustes et plus puissants. Nous avons survécus et nous somme prés a nous battre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hé les gars, I'm back

Aller en bas 
+2
Langeno
Frayer
6 participants
AuteurMessage
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptySam 23 Juil - 11:58

Salut les ptits gars!!!
Je suis de retour. Qui ça? J'attends d'abord de construire mon nouveau compte à un niveau acceptable avant de le dire.
Juste un indice pour ceux qui s'en souviendraient : ADN, mais bon, j'ai quittè Wos il y a +ou- 2 ans, pas sûr que ça vous dise encore qlq chose!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Ma situation actuelle   Hé les gars, I'm back EmptySam 23 Juil - 15:03

Je n'ai encore que 25 pts et voici mon avancée :

Hé les gars, I'm back Commandement : lvl 3
Hé les gars, I'm back Mine_metaux[img] : lvl 7
Hé les gars, I'm back Champs_agricole : lvl 8
Hé les gars, I'm back Mine_naquadah : lvl 4
Hé les gars, I'm back Silo_naquadah : lvl 1
Hé les gars, I'm back Centrale_electrique : lvl 10 en cours
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptySam 23 Juil - 16:41

moi se c'est qui tu est tu me la deja dit par mp. Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink Wink

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
des que tu est assez evoluer tu sera accepter sans souçi.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptySam 23 Juil - 20:59

Il y a des privilégiés ;-)
J'ai aussi contacté Langeno qui était mon bras droit à l'époque.
Normalement, les membres du haut conseil devraient se souvenir de moi. A part Fonix qui n'était pas à l'origine de l'alliance si mes souvenirs sont bons (du moins pas sous ce pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Langeno
Admin
Admin
Langeno


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : nord

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 11:44

quel été ton speudo car je ne m'en souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-asguards-orion59.forumgratuit.org
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 13:30

Bon ben alors je le dit pour tt le monde ;-)

Mon pseudo c'était : Cpt_Buldo

Au départ fondateur de l'Alliance du Nord sur la voie lactée, nous avions fusionnés avec les Cyborgs. Malheureusement ceux-ci avaient foutu le bordel en nous trahissant. J'avais donc dissous l'ADN pour refonder l'Alliance Asgard.
Ensuite, j'ai dû arrêter à cause du boulot plus d'autres trucs familiaux.
Ma mémoire me fait un peu défaut, il me semble que j'ai arrêté il doit y avoir 2 ans mais il se pourrait que ce soit plus!!!!! Surtout si vous ne vous souvenez pas de moi pale
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 13:45

J'avais mis en place un système de calcul de progression de chacun. Chaque semaine, on effectuait un classement.
Qd un membre ne progressait pas pdt 2 semaines, on le virait.
Avec un peu de bol, je retrouverai peut-être les tableaux. Ainsi je vous rafraichirai la mémoire avec les membres de l'époque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 14:39

Yeesssss, j'ai retrouvé un tableau de l'époque.
Désolé mais je me suis embrouillé dans mes pseudo. Cpt_Buldo, je l'utilisais sur la voie lactée mais peu m'ont connu à l'époque.
Ensuite, sur Andromède avec l'Alliance Asgard, je m'appelais Ghost68, ça vous rappelle plus de choses ?
Et en fait, ça fait jamais qu'un an au vu des dates sur le tableau.
Hé les gars, I'm back Asgard2x
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 14:44

L'image étant de mauvaise qualité, j'en essaye une autre :
Hé les gars, I'm back Asgard2x

Le pseudo de mon fils, c'était MotleyCrue. Maintenant sur centaure, c'est SpitYouOut.
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 14:51

dernier essai pour l'image.
Hé les gars, I'm back Asgard2c
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 21:00

evidement que gohst 68 me dit quelque chose^^.

tu etait notre chef de l'epoque^^ (enfin pour moi car xtria n'etait pas a la hauteur ^^ vu qu'il se connecter que rarement)et moi j'ai commencer dans cette alliance.

heureux de te retrouver.


les autre pseudo non mais celui la oui^^.


pour le tableaux sa serais cool de le remettre en place car moi perso je sais pas le faire^^ et sa m'aiderais bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
Langeno
Admin
Admin
Langeno


Messages : 164
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 38
Localisation : nord

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 23:12

là oui
c'est vrai aprés ton départ xtria a foutu le bordel dans l'alliance donc quelques un d'entre nous somme partie et avons créés celle ci.
au debut j'été le commandant mais j'ai passé le flambo à frayer qui est plus présent que moi sur wo.
heureux de te revoir mon ami
et ton fils va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-asguards-orion59.forumgratuit.org
kosovar-42

kosovar-42


Messages : 85
Date d'inscription : 24/10/2010

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyDim 24 Juil - 23:15

salut ghost sa fait plaisir de te revoir , je suis pr ton retour eviddement parmi nous , a+
Revenir en haut Aller en bas
don long juan

don long juan


Messages : 295
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : AU MILIEU DES PYRENEES

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyLun 25 Juil - 0:21

Salut Ghost68! Ça fait un bail,content de te voir de retour! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyLun 25 Juil - 1:39

Ahhhhh, fallait juste que je me rappelle du pseudo que j'utilisais sur Andromède. Je me disais bien que vous pouviez pas avoir oublié ;-)

Xtria à foutu le bordel!!!!! Il venait de moins en moins ça c'est clair.

En fait, j'avais filé mon mdp et celui de mon fils à un des membres mais cette personne les a changés. Je sais plus à qui je les avais donnés mais possible que ce soit à ascherute qui, semble-t-il, aurait bien déconné. C'est pas bien grave, je repart de zéro, ce sera un beau challenge.

Je viens de voir que pour l'ancien compte de mon fils (MotleyCrue), l'image perso est "Ambassadrice Asgard". Vu le féminin, j'imagine que c'est bien elle qui avait repris nos compte.

En tous cas, j'ai jeté un œil à vos stats, félicitations, vous avez bien bossé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyLun 25 Juil - 2:29

Salut tout le monde. c'est Motley Smile (le fils de ghost) désolé on s'est un peu embrouillé avec les pseudos, on a d'abord dit ceux de la voie lactée, puis andro et seulement après mon père a retrouvé un tableau avec nos noms sur centaure, on s'en souvenait pas du tout enfin bref ^_^ de retour =)

pour ce qui est de mon avancée, pour le moment j'ai :

166 points (quelque points de + après actu)

centre commandement lv3

mine métaux lv 14
mine naqua lv 7
champs lv 12 (13 en cours, sensé finir vers 18h30)
centrale électrique lv 8

entrepot métaux lv 7
" nourriture lv6
" naqua lv 3

camp d'entrainement lv 4
camp militaire lv 6

labo lv 1

paquetage lv 6
naqua lv 1 (en cours)

15 légers (en cours)

@Langeno oui ça va et toi? ^_^

a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
kcire

kcire


Messages : 176
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Landes

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyLun 25 Juil - 12:56

bon retour dans le jeux, j'ai eu un peu de mal a me rappeler de ton pseudo désoler.
Revenir en haut Aller en bas
prinfo
Admin
Admin
prinfo


Messages : 315
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 55
Localisation : Namur (Belgique)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyLun 25 Juil - 16:18

J'ai envoyé un message à Phil (j'espère qu'il existe toujours) pour lui demandé si c'était possible de récupérer Ghost68.
On verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyMar 26 Juil - 0:20

slt motley si tu le souhaite toi aussi tu sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyMar 26 Juil - 0:33

ok, mais on est bienvenus même sans etre lvl 20 en explo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyMar 26 Juil - 0:47

oui mais vous c'est different vous ete des ASGARD depuis tjr^^.


j'ai accepter ton pere a toi de venir si tu veut.


et a fond pour le niveaux 20 minimum en explo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyMar 26 Juil - 1:00

ok, je poste ma candidature alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Frayer
Admin
Admin
Frayer


Messages : 639
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 43
Localisation : ORNE (61)

Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back EmptyMar 26 Juil - 1:03

voila je tes accepter.

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé les gars, I'm back Empty
MessageSujet: Re: Hé les gars, I'm back   Hé les gars, I'm back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé les gars, I'm back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les asguards d'orion :: zone de recrutement ou de diplomatie :: demande de recrutement-
Sauter vers: